Des cartes mères pensées pour Windows 8
    ASUS s'est très tôt préparé à l'arrivée de Windows 8 afin d'assurer la production de cartes mères totalement compatibles aux caractéristiques imposées par le système d'exploitation. Pour cela, ASUS a élaboré ou repensé des fonctionnalités spécialement pour le système d'exploitation Windows 8. Parmi elles, Fast Boot, ASUS Boot Setting et DirectKey pourront vous faire profiter de toutes les capacités du système d'exploitation et vous offrir une expérience complète.
    Des efforts pour combler les utilisateurs
    ASUS et Microsoft ont travaillé en proche collaboration pour garantir une excellente compatibilité à Windows 8, en soumettant les produits à des tests rigoureux. De nouveaux pilotes et de nouvelles versions des pilotes ont été conçus pour résulter en une stabilité totale. Ces efforts ont permis la création de la P8Z77-M, la première carte mère au monde à avoir reçu le 5 juin 2012 la certification WHQL de Microsoft. Bien sûr, ASUS continuera à développer des solutions et des produits après la sortie officielle de Windows 8 afin d'assurer une expérience utilisateur toujours plus complète. Chez ASUS, votre satisfaction est notre but principal, et nous sommes certains que les cartes mères Windows 8 sauront répondre à tous vos besoins et surtout vos envies.




     
      Fonctionnalités exclusives
     
     

    Fast Boot
    Démarrage en 2 secondes


    ASUS a mené de nombreux tests matériels et logiciels afin de s'assurer la parfaite compatibilité des produits avec la fonction de démarrage ultrarapide offerte par Windows 8. Avec ce nouveau système d'exploitation, l'utilisateur peut en effet profiter d'un démarrage ou d'un redémarrage de l'ordinateur en seulement 2 secondes* car Windows 8 n'a besoin que de ce petit laps de temps pour se commencer à se charger.


    * Sur certains modèles compatibles aux configurations matérielles requises par Microsoft.

     

     

    ASUS Boot Setting
    Démarrage personnalisé


    Grâce à ses améliorations matérielles, ASUS a conçu la fonctionnalité ASUS Boot Setting permettant une meilleure flexibilité pour la personnalisation du mode de démarrage du PC. Grâce à une interface conviviale, vous pourrez directement entrer dans le BIOS en un clic seulement, puis rapidement sélectionner votre mode de démarrage préféré : soit en démarrant le système d'exploitation en 2 secondes, soit en optant pour un démarrage normal. Quel que soit votre choix, les réglages sont sauvegardés et conservés et vous n'aurez donc pas à les refaire à chaque démarrage.

     

     

     

    DirectKey
    Un bouton dédié à l'accès BIOS


    Le bouton DirectKey est pensé pour aider les utilisateurs souhaitant accéder au BIOS rapidement et souvent. Vous n'aurez qu'à le presser pour accéder automatiquement au BIOS alors que le PC est en mode veille. DirectKey vous permettra de gagner du temps pendant le démarrage car vous n'aurez pas à appuyer plusieurs fois sur la touche DEL.

    * Disponibilité selon modèle.

     

     

         
©ASUSTeK Computer Inc. Tous droits réservés.