Il paraît que c’est inconscient de sortir sans batterie externe aujourd’hui. Faux !
Avec le dernier-né de la gamme ZenFone, le pari est réussi. Fort de 5000 mAh, le ZenFone Max Pro tient 2 jours complets. Ce qui décuple votre champ des possibles.
Petit florilège d’idées pour en profiter de la meilleure façon :
1. Passer un week-end dans un lieu atypique
Que ce soit dans un igloo de glace en Suède ou sur une cabane perchée vers Ligny-le-Ribault, l’Europe regorge de lieux impensables, à découvrir le temps d’un week-end. Une nuit à la belle étoile dans la nature est également un très bon moyen de relaxation. Rien n’arrête l’âme d’un Robinson, si ce n’est la peur de la déconnexion. Pas de réseau, aucune prise murale pour charger son téléphone… Pourtant indispensable pour prendre des photos du lieu.
Ne vous posez plus la question, à vous l’exploration sauvage (ou au moins insolite) avec le ZenFone Max Pro M1. Lampe torche, appareil photo, GPS, moyen de communication (la base)… il remplit bien des missions sur au moins 48h non stop!
2. Se mettre à la randonnée
Les plus courageux d’entre vous auront peut-être envie de pousser l’expérience plus loin. Sportifs aguerris ou randonneurs du dimanche, préparez-vous! Les reliefs de notre beau pays offrent d’incroyables balades occupant facilement deux journées pleines. Brocéliande, Montmirail, Ballon d’Alsace ou Sainte Victoire… Que de noms prometteurs où vos jambes seront votre principal moyen de locomotion, où la nuit se fera dans un refuge et où votre principal lien avec le reste du monde sera votre smartphone.
Facile à glisser dans le sac à dos ou dans votre poche, indispensable pour éclairer votre bivouac, précieux pour photographier votre vue au-dessus des nuages, le ZenFone Max Pro saura vous accompagner sur ces 20, 30 ou 40 km à parcourir. D’ailleurs n’oubliez pas de récupérer les applications dédiées (ex : Visorando– GPS de randonnée, accès aux cartes IGN au 1/25000 de toute la France). De même, il existe des applications d’alertes de géolocalisation du téléphone pour envoyer immédiatement un message aux contacts de votre choix, en deux temps trois mouvements (ex : ICE). Boussole avancée, photographe de haute voltige et ange gardien connecté : le ZenFone Max Pro propose le triptyque parfait de la randonnée.
3. Faire un food tour
Au-delà des paysages, une ville ou une région se découvrent aussi à travers leurs trésors gastronomiques. Petit-déjeuner, brunch, gros repas ou pâtisseries, le plaisir du palais est rarement en reste.
Nul besoin de partir à l’assaut d’un lieu nouveau quand pléthore d’adresses ouvrent au coin de votre rue. Redécouvrez votre quartier avec le ZenFone Max Pro qui vous suivra sans broncher (et sans prendre un gramme). Double caméra, résolution vidéo 4K UHD sur un écran de 6 pouces.
La gourmandise photographique n’est pas un vilain défaut! Seul le téléphone engloutira les photos, avec une capacité de stockage étendue à 2To grâce au slot microSD.
4. S’enquérir des derniers potins de la clique
A quoi bon les grands espaces si on n’a personne à qui les décrire ? En plus, les amis, c’est la base de la base. Même si la distance et des vies opposées vous séparent, dès que vous vous appelez, tout le reste ne compte plus.
Bonne nouvelle, le ZenFone Max Pro tient longtemps : jusqu’à 42 heures de conversations 3G. De quoi appeler votre Maman, votre meilleur pote, votre second meilleur pote… et éventuellement le serveur qui a laissé son 06 sur votre serviette en papier l’autre jour.
Jusqu’à 20 personnes, avec 2 bonnes heures de bavardage pour chacun d’eux.
2 jours, 48 heures, 2880 minutes.
Le ZenFone Max Pro M1 saura être un parfait assistant au quotidien, un précieux équipement pour vos détours lointains, ou tout simplement l’indispensable de poche clé-en-main. Tout cela avec une tenue irréprochable sur la durée. 5000mAh de batterie, une puissance fulgurante grâce à un processeur dernier cri… définitivement un excellent rapport qualité prix.