Accueil > Astuces photos > Pourquoi le ZenFone 3 Max est-il le téléphone idéal du backpacker / voyageur en sac à dos ?

Pourquoi le ZenFone 3 Max est-il le téléphone idéal du backpacker / voyageur en sac à dos ?

Zenfone 3 Max backpacker

Il y a ceux qui partent en vacances pour changer d’air, ceux qui veulent bronzer et profiter de la mer… et ceux qui sont des aventuriers. Dépourvus de valises à roulettes, mais pas de sacs à dos ! Ce style de voyage est téméraire, requiert une certaine préparation matérielle, et surtout techn(olog)ique. Voici les raisons pour lesquelles le ZenFone 3 Max est l’inconditionnel du backpacker :

Une batterie solide et qui dure longtemps !

Le ZenFone 3 Max a une batterie de 4100 mAh. Cela correspond à environ 3 jours d’autonomie. Ou à un trek bien choisi en Asie. Ou à un week-end en Italie.
Avec une utilisation normale (consultation des messages, appels, navigation occasionnelle), ce smartphone est d’une endurance exceptionnelle.
Même quand il ne lui reste que 10% de batterie, il peut encore tenir 36h de veille !
Fiable et pratique donc. Plus d’informations sur le ZenFone 3 Max ici.

Un format résistant et polyvalent

zenfone 3 max résistant et polyvalent

En 5.2 ou 5.5 pouces, c’est un téléphone facile à prendre en main et à glisser dans son sac ! Même fourré dans une poche, il se dégaine en 2 temps 3 mouvements pour prendre des photos, sans avoir à fouiller dans le gros sac à dos.
Au-delà d’un design naturel et confortable, le ZenFone 3 Max possède un capteur d’empreintes, offrant un téléphone prêt à l’emploi en 0,3 secondes.

Une fonction chargement inversé et bien plus, avec PowerMaster

chargement inversé zenfone max
#chargementinverse #zenfone3max

La batterie est puissante. Tant et si bien qu’elle peut servir à dépanner votre compagnon de route, si vous êtes perdus dans la jungle, mais avez des destinations différentes. Il suffit de brancher le ZenFone 3 Max à l’appareil à charger, et choisir la charge inversée dans l’appli Power Master.

Cette application propose d’ailleurs d’autres fonctionnalités, notamment de doubler la durée de vie de la batterie, faire un scan de performance du téléphone ou choisir un mode plus économe en énergie.

Un capteur photo

Zenfone 3 max photographie voyage

Le ZenFone 3 Max n’est pas qu’un mastodonte d’énergie. C’est aussi un appareil photo facilement maniable, que ce soit en mode manuel, auto ou via Pixelmaster, avec différents modes de photographie.

Zenfone 3 max pratique pour les voyageurs

Un voyage en sac à dos procure souvent pléthore d’occasions d’immortaliser ce que vous voyez. Retrouvez un tutoriel de photo dédié au ZenFone 3 Max ici et un tutoriel ZenFone sur le mode manuel ici.